samedi 21 janvier 2012

Tee shirt noir original camaïeu taille 4

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nTee shirt noir original camaïeu en bon état car je prends souvent soin de mes affaires!!!nHauteur : environ 57 cm Largeur : 505 cm Taille 4nLobjet sera repassé dès lenvoie je vous envoie tout ça en colissimo pour être sur que cela arrive!nFrais de port anulés seulement 050 centimes si vous enchérissez si remise en main propre autour de Boulogne-sur-mer Wimereux  mais me prévenir bien à lavance merci!!!n nVoir mes autres ventes pour grouper les frais de port …nNhésitez pas à regarder mes autres ventes et à me poser des questions!!!. Tee shirt noir original camaïeu taille 4