vendredi 27 avril 2012

Parka bleu marine a capuche sym .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n42nCouleur: nBleunMarque: nSYMnType de êtements: nManteaux vestesnStyle: nParkasn TRES JOLIE PARKA BLEU MARINEDOUBLEE AVEC UN IMPRIME ORIGINALRESSERABLE PAR UN LIEN COULISSANT INTERIEURTOUCHER PEAU DE PECHECAPUCHE BORDEE PAR DE LA FOURRURE SYNTHETIQUEIl une petit accroc sur une des poches facilement éparable!TAILLE 42Hauteur 75 cmépaule 56cmlAVABLE MACHINEsi vous choisissez de payer par chèque je vous demanderai avoir la patience attendre quil soit encaissé avant que je expédie votre objet!Si vous achetez plusieurs objets ajusterai le prix envoi faites-moi juste un mail avant de payer.nEnfin étant souvent le week-end à Paris je peux organiser une remise en mains propres.je vide mes placards:Consultez mes autres objets!Bones enchères!. Parka bleu marine a capuche sym